Livraison à domicile gratuite sur Pujaut, villes/villages voisins, sauf pour les produits proposés en achats groupés et les commandes supérieures à 600 kg.

Le transport de votre colis (par Délice Croquettes)

Disponible uniquement sur les villes et villages sélectionnés ci-dessous


Département du Gard

30126 Lirac                               30150 Montfaucon                      30290 Laudun

30126 St-Laurent des Arbres      30150 Roquemaure                     30390 Aramon

30126 Tavel                               30150 St-Géniès de Comolas      30400 Villeneuve lès Avignon

30131 Pujaut                             30150 Sauveterre                       30650 Rochefort du Gard

30133 Les Angles                      30290 L'ardoise                          30650 Saze

 

Département du Vaucluse

84000 Avignon           84130 Le Pontet                       84350 Courthezon 

84100 Orange            84230 Châteauneuf du Pa…      84860 Caderousse

 

Département des Bouches-du-Rhône

13570 Barbentane       13870 Rognonas


Livraison Mondial Relay en Point Relais  –  France métropolitaine et Corse.

 

Mondial Relay est un service d'expédition et de réception de colis en Points Relais®. Une alternative au service postal qui facilite le quotidien des particuliers, grâce à la disponibilité et à la qualité d'accueil des 4 300 commerces de proximité qui font partie du réseau Points Relais® Mondial Relay.

 

PLUS SIMPLE : Vous choisissez le Point Relais® le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

PLUS SÛR : Vous suivez la vie de votre colis en temps réel depuis le site Internet http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx

PLUS PRATIQUE : Vous êtes prévenu par e-mail ou SMS dès l'arrivée de votre colis.

 

Le client reçoit la facture correspondant à sa commande par e-mail. Celle-ci est également disponible dans "Mon compte/ Historique des Commandes".

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande en France métropolitaine, Corse.

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Délice Croquettes ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité de livraison.
Les données enregistrées par le système informatique de Délice Croquettes constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Délice Croquettes et ses clients.  

 

La commande sera automatiquement annulée. Délice Croquettes avertira le client concerné par e-mail.

 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.Délice Croquettes vous demande donc de vérifier obligatoirement votre colis dès son arrivée.
En cas de manquant ou de dégradation du colis et des marchandises, le client doit suivre la démarche suivante:

1/ Conserver le colis et le produit en l'état.                                                                             2/ Formuler des réserves sur le Bon de livraison fourni par le livreur ou Mondial Relay.
3/ Informer dans les plus brefs délais Délice Croquettes au 06.07.05.12.72 qui se charge ensuite d'enclencher une procédure de réclamation.
 




Livraisons colissimo

 Le transport de votre colis (par la poste)

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.  Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...

 

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Délice Croquettes ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité de livraison.
Les données enregistrées par le système informatique de Délice Croquettes constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Délice Croquettes et ses clients.  

 

La commande sera automatiquement annulée. Délice Croquettes avertira le client concerné par e-mail.

 

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Délice Croquettes vous demande donc de vérifier obligatoirement votre colis dès son arrivée.
En cas de manquant ou de dégradation du colis et des marchandises, le client doit suivre la démarche suivante:

1/ Conserver le colis et le produit en l'état.                                                                             2/ Formuler des réserves sur le Bon de livraison fourni par le livreur ou la poste.
3/ Informer dans les plus brefs délais Délice Croquettes au 06.07.05.12.72 qui se charge ensuite d'enclencher une procédure de réclamation. 

 

Retrait au dépot de Pujaut

 

 Le transport de votre colis (par le client)


Adresse :21 RUE FREDERIC MISTRAL

                        30131 PUJAUT

 Horaires : du lundi au vendredi

                   9h — 12h  /  14h — 19h

Contact : 06.07.05.12.72 


En raison de contraintes logistiques, veuillez nous contacter avant de retirer vos marchandises, ceci afin d'améliorer la qualité de votre accueil.

 

+ info voir Conditions Générales de Vente


Panier  

Aucun produit

Ex 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

PayPal